BWT

Leader européen du traitement d‘eau, les 580 collaborateurs de BWT France mettent leur savoir-faire à votre service que vous soyez un maitre d’ouvrage, un bureau d’études, un exploitant ou un installateur…

 

 

 

 

 

 

Fabrice AUDIBERT

HYDROTIS_Fabrice-Audibert

Direction de la Prescription
et des marchés tertiaires

Mob. :  06 14 02 87 82
Fixe : 01 49 22 45 00
Fabrice.AUDIBERT@bwt.fr

103, Rue Charles Michels
93206 St. DENIS CEDEX

Site internet :
www.bwt.fr

 

BWT France est l’une des plus importantes filiales du groupe autrichien Best Water Technology (BWT), le leader européen du traitement de l’eau. BWT France intervient sur trois marchés : l’habitat individuel, les bâtiments collectifs & tertiaires et l’industrie.
L’entreprise propose des solutions de traitement de l’eau (filtration, adoucissement, antitartre, désinfection, désembouage, eau osmosée…), innovantes, économiques et écologiques ainsi que des services associés. Elles concernent les eaux de consommation humaine (eau froide générale, eau chaude sanitaire, eau de boisson), les eaux des réseaux climatiques (eau de chauffage, eau glacée et circuits fermés) et les eaux utilisées dans les process industriels (aéronautique, agroalimentaire, pharmaceutique…).

Afin d’apporter les meilleures réponses à ses clients, BWT France privilégie un service de proximité par le biais de ses 580 collaborateurs, 2 sites de production et 7 directions régionales réparties sur toute la France.  En 2019, BWT France a réalisé un chiffre d’affaires de 112 millions d’euros.

Conscient de l’impact de la transition énergétique dans le secteur du bâtiment, BWT a intégré la digitalisation dans ses solutions pour une gestion plus responsable des ressources. Notre dernière technologie BWT B.Connect contribue ainsi à la construction de l’écosystème connecté du bâtiment. Elle permet la collecte, l’analyse et la valorisation des données du traitement de l’eau des bâtiments afin d’en optimiser l’exploitation et l’usage.